Vous hésitez encore à aller voir le nouveau film "The Revenant" de Alejandro González Iñárritu en salle depuis le 24 février 2016 ?! Alors voici 3 bonnes raisons de vous laisser tenter, Let's Go !
1- Une tête d'affiche exceptionnelle : Léonardo DiCaprio
Léonardo DiCaprio est saisissant dans le rôle de Hugh Glass. Barbu, portant une peau de bête, les lèvres gercées, la peau déchirée par un grizzly dans une scène que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Il lutte pour survivre et venger la mort de son fils en affrontant tous les dangers en terre hostile. Une performance récompensée et méritée à la cérémonie des Oscars le 28 février 2016 en tant que meilleur acteur.
2- Des décors naturels et grandioses
Filmé en lumière naturelle, donnant l'impression de toucher l'eau glaciale, de sentir le vent ou le feu crépiter ; Hugh Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans des conditions quasiment insupportables. On lutte avec lui dans le froid de l'hiver en se cramponnant à nos sièges dans ce paysage sauvage glacial d'une beauté folle à couper le souffle. Emmanuel Lubezki, le chef-opérateur de Innaritu, a d'ailleurs reçu l’Oscar de la meilleure photo.
3- Des seconds rôles talentueux
Le capitaine Andrew Henry (alias Domhnall Gleeson) dirigeant le groupe de trappeurs et négociant en fourrures.
Tom Hardy jouant Fitzgerald, un personnage froid, individualiste, prêt à tout pour gagner de l'argent et qui va devenir l'ennemi de Hugh Glass.
Le fils de Glass, Hawk haï par Fitzgerald du fait de son origine amérindienne.
Jim Bridger (alias Will Poulter) un des trappeurs rescapé du massacre des indiens.
La tribu Arikara et son Chef Elk Dog, qui massacrent sans pitié.
Un Pawnee du nom de Hikuc qui offre son aide à Glass.
Loin d’être de simples faire-valoir, ces talentueux acteurs apportent une véritable cohérence au film.
Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire, un petit ciné ce soir ? ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire